Achilles Effect.com
Tout savoir sur le BDSM : des pratiques sexuelles atypiques

Le phénomène de l'histoire d'amour entre Christian Grey et Anastasia Steel, décrit dans une trilogie à succès d'un riche milliardaire aux sombres secrets et une modeste étudiante en journalisme, a réveillé le désir de millions de femmes dans le monde. Par conséquent, nous aimerions vous présenter ce qu'est le BDSM, comment commencer votre aventure avec le fétichisme et ce à quoi vous devriez prêter une attention particulière.

Qu'est-ce que la sous-culture sexuelle BDSM ?

triskélion bdsm

BDSM est un acronyme pour B&D - Bondage & Discipline, D&S - Domination & soumission, S&M - Sadisme & Masochisme. Ainsi, les pratiques BDSM sont liées à l'immobilité, l'obéissance et la douleur. Le triskélion est un symbole caractéristique pour les amateurs de telles pratiques. Il faut noter que les fans de ces sensations fortes sont partout, sauf qu'ils ne se vantent pas. Votre entourage n'est pas assez ouvert pour avouer qu'il aime être conduit en laisse pendant son temps libre. De plus, peu de femmes ressentent le besoin de rapporter leurs aventures BDSM au lit à un public plus large. La deuxième point important est que le BDSM n'est pas amusant pour tout le monde.

Bien sûr, vous n'avez pas besoin d'avoir des prédispositions ou des traits de caractère particuliers, mais tout le monde n'aime pas cela. Il ne sert à rien de vous forcer si une telle activité sexuelle ne vous excite pas ou si, après la première fois, vous trouvez que vous avez imaginé de tels jeux différemment. Et la troisième chose, la plus importante, c'est qu'il n'y a vraiment pas de quoi avoir honte ! Pour paraphraser les paroles d'une chanson, tout le monde est fou, tout le monde a un fétiche, et de telles expériences peuvent apporter de nombreux moments inoubliables.

Le BDSM c'est quoi au juste ?

bdsm présentation

Qu'est-ce que cela implique ? Pour certains, c'est un style de vie, pour d'autres, c'est une forme de jeux sexuels. Certaines personnes le traitent presque comme une philosophie, alors elles préfèrent les relations 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, tandis que d'autres veulent simplement ajouter un peu de piquant à leurs relations sexuelles de temps à autre.

Le bondage désigne l'ensemble des pratiques associées à l'immobilisation d'une personne soumise. Elle peut être retenue par des cordes, des lanières spéciales ou des menottes. La reliure elle-même peut avoir des dimensions à la fois érotiques et purement esthétiques et est une forme d'art non conventionnelle. La forme extrême d'immobilisation est la momification, qui consiste à lier tout le corps, généralement avec une feuille spéciale.

La relation D/S est basée sur la hiérarchie de deux personnes ou plus. La personne dominante contrôle la personne soumise. Cette relation n'a pas besoin d'être liée à des pratiques sadiques, mais elle est basée principalement sur l'obéissance. Le symbole caractéristique des personnes soumises est le port d'un collier. Ce sont des pratiques qui peuvent être variées au moyen de divers déguisements. C'est aussi une plateforme parfaite pour les jeux de rôles. Les jeux SM consistent à jouir du plaisir d'infliger ou d'accepter la douleur. Ils peuvent être associés au battement, au versement de cire chaude, aux aiguilles ou à l'électrostimulation. Bien sûr, la douleur ne peut être infligée qu'à la main, mais des impressions complètement différentes sont ressenties lors de l'utilisation d'outils tels que ceintures, truelles, fouets, cravaches, raquettes etc.

Rencontrer des fans du BDSM

Peu importe votre sexualité : hétéro, gay SM, lesbienne, vous être libre de pratique le BDSM à votre manière. Le plus simple est de vous inscrire sur un site spécialisé dédié à ces pratiques. Il en existe de plus en plus aujourd'hui et une simple recherche sur internet avec comme mot clé "rencontre bdsm", "petites annonces sm" devrait suffit. En utilisant ces services, vous êtes certains de discuter avec des membres intéressés par vos fantasmes et pourquoi pas vous rencontrer pour commencer à vous amuser ensemble. Oubliez les clubs et soirées SM si vous êtes débutants, ces liens sont adaptés aux initiés et adeptes de séances hard.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4858